Cross

voir l’ ACTU  : cliquez sur  CROSS Saison 2018

Cette section participe au championnat de cross FSGT et à différentes courses sur route, courses nature (trail) de la région et au calendrier de l’Union Nationale des Associations Sportives et des Agents Territoriaux (UNASAT).

Un cross est organisé tous les 15 jours (soit 8 cross) par différents clubs locaux adhérents à la FSGT jusqu’en février 2018. Ces cross ne sont pas obligatoires. Une participation est possible aux régionaux et fédéraux FSGT.

Les courses au sein de la CUA sont entièrement prisent en charge par l’Amicale (uniquement pour les amicalistes). Pour les courses extérieures à la CUA, un plafond est fixé à 80€.

Les inscriptions sont gratuites et se font auprès de Madame CHESNEL Jocelyne (certificat médical obligatoire). La section est ouverte aux amicalistes et non-amicalistes. Les entrainements sont libres.

Responsable : Jocelyne CHESNEL (DPP service architecture – Poste 4024)