PRESENTATION

QUI SOMMES-NOUS ?

 L’Amicale du personnel a pour objet de consolider des liens entre les adhérents et de leur faciliter l’accès à la culture et aux loisirs. L’association a été créée en 1952. Elle est régie par la loi du 1er juillet 1901.

L’association se compose d’agents adhérents des collectivités territoriales et leurs établissements publics. Afin d’organiser l’ensemble des manifestations, les adhérents élisent 15 agents qui constitueront le Bureau. Il est renouvelé par tiers tous les ans. Il permet d’organiser les activités, il se réunit une fois par mois. voir :

CONSTITUTION BUREAU 2018 sans vote NF S

Le Bureau se décompose en 5 commissions :

  • Commission sociale
  • Commission loisirs
  • Commission sports
  • Commission Appartements et Mobil-Homes
  • Commission Arbre de Noël

Il y a également 2 délégués de l’UNASAT parmi les membres du Bureau.

Une secrétaire assure les permanences, la mise en place des activités et la gestion administrative et comptable de l’association.