50 % de remise sur l’adhésion

L’association vous propose de bénéficier de 50 % de réduction sur l’adhésion à l’association.

Présentation de l’association :

L’association organise des balades motos ou autos  dans l’Orne, la Normandie, à la découverte de notre patrimoine via nos belles routes (restaurants, artisans, musée, espaces naturels …) et même au-delà de la région.

Plusieurs activités :

• Balades organisées à la découverte du patrimoine de différentes durées,
  • Ballades sécurisées et sensibilisées à la sécurité routière des motos/autos et autres usagers
  • Ballades off road dans le respect de la nature, sensibilisation à la faune et à la flore et respect des piétons, vélos et chevaux.
  • Organisation et sécurité d’évènements auprès de partenaires de type concessions auto/moto.

L’accent est mis sur la bienveillance et bon esprit du groupe, et limitons le nombre de participant à chaque évènement en ce sens.

Un système de billetterie via helloasso est en ligne pour s’inscrire suivant :

Adhésion initiale otbr – ORNE TO BE RIDE (helloasso.com)

Pour bénéficier de la remise, indiquez le code promo AMICALECUA,

N’hésitez pas à vous renseigner directement auprès d’eux par mail à ornetoberide@gmail.com.